mercredi 5 septembre 2012

Du 8 mai au 16 mai : Alors c’est ça, Bali ?


            La préface de ce billet a pour intérêt pour vous avertir sur le contenu qui va suivre : alors oui, j’ai pas vraiment aimé Bali, mais si des générations et des générations de voyageurs ont dit que c’était quand même un petit paradis sur Terre, mon avis ne représente que ce dont j’ai pu faire l’expérience et ne reflète sûrement pas tout ce que l’île de Bali a à offrir.

            Pour faire vite, il a plu 5 jours sur 7, et le temps en général était pas au plus beau, puis j'ai pas vraiment aimé la façon dont les balinais nous interpellaient dans la rue (j'aime qu'on me laisse tranquille quand je me balade) et la façon dont ils nous prennent pour des porte-monnaie géants 99% du temps.

            Sur ce, je vous laisse sur une sélection - très stricte - de 5 photos !

Première nuit - une illusion de Paradis

Kuta - son marché, ses scooters

Des rizières - Très balinais !

Des offrandes - Très balinais aussi !

Un temple - le Temple de l'Eau, très approprié à cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire