jeudi 27 septembre 2012

Du 3 au 27 septembre 2012 : Premier mois à Margaret River (en 5 photos)

Peu de choses ont changé depuis mon dernier message, je travaille toujours dans la ferme d'oeufs pour renouveler mon visa, j'ai actuellement suffisamment d'heures pour comptabiliser 30 jours de travail (notez que je suis arrivé sur place il y a seulement 24 jours ! - j'ai déjà réduit mon temps de présence dans cette ferme de 6 jours ! C'est une bonne nouvelle ! - Non pas que j'ai hâte de partir, j'aime bien le lieu, c'est tranquille, c'est reposant, le boulot est pas palpitant mais c'est pas non plus éreintant, j'ai tous mes après-midis pour faire autre chose... Mais bon, l'appel de la ville est plus fort !)

Comme il n'y a pas de grosses nouvelles, j'ai décidé de combler en utilisant la même technique que pour raconter Bali : choisir 5 photos qui représentent plus ou moins toute l'étendue de ce que je fais, de ce que je vois, d'où je vais.

Ouvrez grand les yeux, c'est parti !

La fameuse caravane vue de l'extérieure - elle est bien protégée !
La vue que j'ai en sortant de la caravane, plutôt pas mal hein !
Un des bâtiments de la ferme, dans lequel les poules vivent
Des poulettes en liberté !
Et j'ai fait des crêpes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire