vendredi 13 juin 2014

Du 3 avril au 16 mai : Gardiennage, sorties et routine

Je n'ai pas grand chose à raconter sur ces quelques semaines avant mon anniversaire, puisque comme d'habitude, travail = routine.

J'ai cependant gardé la maison d'Andrew, mon patron, pendant quelques jours, ce qui m'a permis de vivre dans une maison plutôt pas mal, beaucoup trop grande pour moi tout seul, avec 5 chambres, 2 salles de bain, un immense espace cuisine / salon / salle à manger, une autre salle à manger, mais séparée, une salle de lecture et une piscine.

Le salon, avec un canapé gigantesque et une télé immense
L'autre partie de grande pièce à vivre, avec son îlot central
La piscinette mignonette

Le reste du temps a été passé à sortir dans différents restaurants et bars, histoire de continuer mon tour de tous les endroits où sortir de la ville. Rien de bien particulier, donc, jusqu'au week-end de mon anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire